New Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lillian •• 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillian Cooper

Lillian Cooper


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% EmptyJeu 23 Avr - 21:50



    Lillian •• 100% Kristen-stewart-4 { IDENTIFICATION


NOM : Cooper
PRÉNOM : Lillian
SURNOM : Lilli.
AGE : 109 ans
SEXE : ♀ [ X ] ♂ [ ]
ORIGINE : Lillian est originaire de Port-Angeles.
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : En couple


    Lillian •• 100% Kristen-stewart-8 { ADMINISTRATION


AVATAR : Kristen Stewart
POSTE VACANT : Yes [ X ] No [ ] (à réserver svp ^^)
Nature : Vampire
MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : You and me



    Lillian •• 100% Kristen-stewart-5 { PHYSIONOMIE

APPARENCE GÉNÉRALE : ( 5 lignes minimum ) Lillian n'est pas une fille qui se vante de sa beauté, elle est plutôt réservée et ça la gêne assez qu'on lui dise qu'elle est mignonne, ou qu'on lui fasse des compliments ^^. Elle tient sa beauté de sa mère, qui était comme elle à son âge : grande, mince, brune aux cheveux longs. Mais contrairement à sa mère, Lillian possède les yeux de son père : ils sont d'un marron plutôt foncé avec quelques touches de verts. Elle possède un petit nez légèrment retroussé, des joues rondes, disons qu'elle n'est pas anorexique ! Cette jeune femme possède un joli corps, qu'elle entretient bien, mais malgré les apparences ce n'est pas une fille "fragile" elle ne se laisse pas faire. Elle possède, par exemple, une très bonne dentition xD Ses mains sont assez fortes pour donner des coups, et elle n'a pas peut de se casser le tibia >< Bref, ce n'est pas une fille qui va aller se cacher dans les toilettes pour fuire quelqu'un de peur de se casser un ongle !
APPARENCE VESTIMENTAIRE : (5 lignes minimum ) Lillian n'a pas un style spécial à elle, elle aime porter des vêtements dans lesquels elle se sent bien et plutôt pratiques. Elle ne porte pas souvent des jupes, pourtant elle aime bien les robes. Lillian reste une jeune femme et elle sait s'habiller de façon féminine, légèrement glamour sans être "à tomber par terre". Elle adore ses jeans, mettre un haut tout simple; mais le style qui se rapporche le plus à la garde-robe de la jeune femme est rock'n'roll. Le seul petit "truc", qu'elle prend réellement au sérieux sont ses chaussures, ses lunettes et ses sac à main. Les accessoires, pour elle, c'est le plus important dans une tenue.
SIGNE PARTICULIER : Lillian n'a pas de signe particulier, à part ses yeux merveilleux yeux marrons en amandes.

    Lillian •• 100% Kristen-stewart-10 { PSYCHOLOGIE


CARACTÈRE : ( 8 lignes minimum ) Lillian est une jeune femme très curieuse : elle aime apprend de nouvelle chose, questionner et aller vers les personnes qui sont proches d'elle. Aux premiers abords, c'est une jeune femme assez timide, mais en vérité elle est très sociable elle devient presque trop bavarde après qu'on l'a connaisse. Mais Lillian sait aussi écouter les autres, être patiente, conseiller. C'est une jeune femme qu'il vaut mieux avoir comme amie, car elle reste têtue, et n'aime pas les personnes qui cherchent les embrouilles : elle reste très simple et ne fait de conclusion que après avoir fait connaissance. Malgré son tempérament calme, Lillian ne tient pas vraiment en place, elle a toujours envie de faire quelque chose, d'être occupée, car sinon elle a l'impression d'être inutile. Pourtant, elle a toujours peur de faire quelque chose de travers, elle manque -certes- de confiance en elle, mais elle s'en rend compte et essaye de vaincre cette "étape".
J'AIME J'AIME PAS : Lillian déteste tous ce qui tourne autour du culte, enfin les sectes surtout xD Les groupes de filles et toutes les histoires qui vont avec l'ennuie un peu mais avoir des amies c'est cool ^^ Les histoires de jalousie, d'ex et les trucs bizarres c'est pas non plus son rayon. Lillian adore tout ce qui se rapporte au mystère... Elle adore le mystère des sentiments, le romantisme,... Elle a un petit faible pour le chocolat ! Elle adore parler -ça c'est clair-, mais aussi voyager et découvrir de nouvelles personnes.
ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle
HOBBIES : Lillian aime se dépenser sans faire trop déforts : se ballader par exemple. Elle se passionne pour la musique, mais préfére écouter les autres jouer d'un instrument.


    Lillian •• 100% Kristen-stewart-1 { BIOGRAPHIE

HISTOIRE FAMILIALES : ( 5 lignes minimum ) Lillian a presque perdu tous ses souvenirs de sa vie passée. Elle sait simplement qu'elle est née dans les années 90, que son père était médecin et sa mère femme au foyer : elle suppose qu'elle avait sûrement des frères ou et des soeurs. En faisant des recherches, elle a découvert qu'elle avait été scolarisée jusqu'au lycée où elle s'apprétait à passer son bac littéraire. Le seul souvenir qu'elle a en tête, est le jour où Jason l'a sauvée. En effet, au départ elle était plutôt le dîner du jeune vampire assoiffé, il allait la vider de son sang que Jason est arrivé et l'a fait fuire. Le seul moyen qui pouvait la laisser vivre était de la mordre, ce qu'il fut, avant de la ramener à son père (James).
HISTOIRE ACTUELLE : ( 7 lignes minimum ) Lillian s'est habituée à son régime alimentaire, cela fait 109 ans qu'elle voit le soleil se coucher et se lever, et il ne se passe pas un moment où elle aurait souhaiter mourir ! Pour cause, son sauveur est devenu son compagnon, avant de l'avoir rencontré il était seul, et aujourd'hui ils sont ensemble tous les deux... La seule chose qui leur manque est sûrement un enfant. En s'intégrant à la famille Cooper, Lillian a gagné deux frères adoptifs et une soeur adoptives. Brandon est le frère avec qui elle est le plus proche, ils s'entendent bien surtout parce qu'ils ont des dons assez proches : elle voit dans l'avenir et lui peut lire dans les pensées. Evan est son deuxième frère, entre eux s'est plutôt un jeu : ils adorent se taquiner surtout pendant leur partie de baseball ! Sa soeur, est aussi son amie : Apoline, pourtant Lillian commence à trouver sa soeur agacente... Mais elle a aussi hérité de nouveaux aprents : James et Lilly. Lillian n'est pas très "proche" de ces deux personnes, car ce n'est pas James qui l'a transformé il n'y a donc aps la même complicité qu'avec les autres, pourtant ils s'apprécient comme pour Lilly.

    Lillian •• 100% Kristen-stewart-12 { HORS RPG

TON PSEUDO ou PRÉNOM : Jaelyn
TON ÂGE : 16 ans
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
TON AVIS SUR LE FORUM : Je l'adore, il est trop beau (peut-être un peu sombre), mais magnifique ♥️ J'ai eu un coup de coeur ^^
COMMENTAIRE , CONSTATATION : Je ne sais plus si je l'ai mis, mais il faudrait me réserver le personnage, car je ne sais pas quand je pourrais finir ma fiche =S


Dernière édition par Lillian Cooper le Sam 25 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Henders

Faith Henders


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% EmptyVen 24 Avr - 14:26

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hamaya
Admin
Lee Hamaya


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% EmptyVen 24 Avr - 18:20


    Bienvenue sur New Air !
    J'espère que tu te plaira sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-air.forumactif.com
Lillian Cooper

Lillian Cooper


Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2009

Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% EmptyVen 24 Avr - 21:10

J'ai fini ma fiche ^^
& je t'avertis que je suis absente pendant une semaine (à partir de demain jusqu'à l'autre samedi). Mais ne t'inquiètes pas je posterai dès mon retour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hamaya
Admin
Lee Hamaya


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% EmptySam 25 Avr - 19:14


    Ta fiche est validée ! Tu peut dès maintenant poster dans le forum.
    Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-air.forumactif.com
Apoline Cooper

Apoline Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% EmptyLun 27 Avr - 10:10

fête Bienvenue ! fête

En retard, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lillian •• 100% Empty
MessageSujet: Re: Lillian •• 100%   Lillian •• 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lillian •• 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Air :: The Beginning :: &&. Don't forget passport and postcards :: valided-
Sauter vers: