New Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une faim de loup {free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apoline Cooper

Apoline Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Une faim de loup {free Empty
MessageSujet: Une faim de loup {free   Une faim de loup {free EmptyVen 17 Avr - 23:21

Apoline Spen & Faith Henders
Une faim de loup {free Sophiabush02 Une faim de loup {free Ic_bell03
Une faim de loup...


    Ce que Apoline pouvait avoir faim... Elle détestait cela. Cette faim... ça n'avait rien d'humain. Ça vous accaparait l'esprit, ça vous changeait. Tout son corps ressentait cette faim terrible, lui faisait trembler les mains. Chaque fois elle repoussait ce moment où il lui faudrait se nourrir. Chasser comme un animal... Boire et s'en délecter. Car oui, elle aimait ce sang chaud coulant dans sa gorge et elle détestait aimer cela. Le jour de sa transformation, elle n'avait plus été une femme mais une bête. Peut-être était-ce ingrat de penser cela ? Elle se souvenait encore de cette terrible nuit où elle avait été laissé pour morte dans la neige. Se laissant gagner par le froid de la neige, elle avait même fermé les yeux avec soulagement, sachant que la mort viendrait bientôt la cueillir. Elle qui avait toujours été déterminée, qui avait toujours su ce qu'elle désirait... elle avait abandonné ce jour-là, lâcher prise.

    Et pourtant, James était venu pour elle tel un cadeau du ciel. Ce qu'il lui avait offert, c'était une renaissance - comme tous le disait si bien - mais, elle ne voyait pas cela ainsi. C'était une réincarnation dans la peau d'une bête, une bête qu'elle n'avait pas voulu être. Elle n'en parlait jamais dès qu'elle pouvait l'éviter. Elle aimait autant cela car ce n'était décidément pas un sujet facile pour la jolie brune. Il était bien plus facile de parler de coiffures, de robes et d'autres futilités. Il était bien plus facile de jouer celle se complaisant dans son corps élancé, de s'amuser à faire des jalouses pour cacher sa jalousie profonde, bien à elle. Sa jalousie envers les humains. Toute leur vie était une recherche de pouvoir, ne se rendaient-ils pas compte que le fait d'être ce qu'ils étaient était la plus belle chose qu'ils ne pourraient jamais vivre ? Non, il ne s'en rendait pas compte et cela l'exaspérait. Enfin, elle venait de se nourrir du sang d'une biche. Elle pouvait encore sentir le goût salé du sang chaud sur ses lèvres et elle passa sa main dessus avec dégoût, un dégoût pour elle-même. Mais elle se sentait mieux maintenant et ses pupilles avaient retrouvé leur couleur or. Mettant ses mains dans les poches de son long manteau noir, elle marcha un peu toutes à ses pensées. Seule sa longue chevelure brune tombant le long de son dos permettait de la distinguer par cette sombre nuit.

    Elle aimait se promener seule en forêt et les fines gouttelettes de pluie ne la gênaient guère... C'était un endroit reposant qui lui rappelait son Evan. Ce beau jour de l'année 1935... Comment l'oublier ? Elle était tout de suite tombée amoureuse de lui. Elle s'était trouvé une famille dans la compagnie de ses parents adoptifs, de Jason, de Lillian et de Brandon, mais il lui manquait de l'amour à donner. Elle se souvenait d'ailleurs qu'elle avait d'abord été promise à Brandon. Cela la fit légèrement rire. Elle avait immédiatement vu en lui un frère à adorer mais certainement pas un époux. Elle lui portait un amour vraiment fort qui ne se démentirait sans doute jamais, mais un amour fraternel. Elle cessa de marcher, s'interrompant finalement pour voir en face d'elle, assis au pied de l'arbre sur lequel elle avait déposée ses affaires pour ne pas les tachées, une silouette.


Dernière édition par Apoline Cooper le Jeu 7 Mai - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Henders

Faith Henders


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Une faim de loup {free Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup {free   Une faim de loup {free EmptyMer 6 Mai - 16:11

    Comme beaucoup de nuits depuis quelques semaine, cette nuit, Faith ne réussie pas à se plonger dans un sommeil long et profond. La raison elle, l’ignorait… La jeune blondinette après avoir tourner et virer une bonne dizaine de fois dans son lit chaud et douillé, après avoir regarder plusieurs fois en direction de son réveil afin de connaître l’heure décida de se lever. Elle enfila un vieux jean usé noir et délavé qui traîné sur sa chaise de bureau garda le débardeur à bretelle mauve qu’elle avait mit pour dormir, se couvrit d’un sweat-shirt bleu foncé munie d’un capuche (certainement l’un de ses préférés) ainsi que sa paire de basket noir pleine de boues et attrapa son sac noir qu’elle enfila autour de ses épaules avant d’emprunter la sortie par la fenêtre de sa chambre bien sur, elle ne voudrait pas risquer de réveiller es parents et être prise sur le point de sortir on ne sait où …

    Cette nuit-là se ne fût pas la première fois que Faith sortie en plain milieu de la nuit, par la fenêtre de sa chambre … Depuis quelques temps elle se rendait dans le sud de la ville, ils s’y trouvait une petite forêt à même pas 30 minutes de marche de chez elle. Faith aimait bien se retrouver là bas munit d’une torche enfoui dans son sac. Une fois là-bas, la jeune femme marchait sans trop s’enfoncer dans la forêt de peur de se perdre et quelque fois se posait un moment, admirait le paysage de nuit qu’elle trouvait fascinant avec le peu de lumière qu’elle avait, et gribouillé sur un petit calepin à l’aide d’un crayon de papier, eux aussi enfouis dans son petit sac à pendouillère. Puis une ou deux heures après sa « promenade » de nuit, Faith rentrait tranquillement se glissait au fond de son lit pour enfin trouver le sommeil …

    Cette fois ci ça ne se passa pas comme les autres nuit… La petite blondinette s’enfonça plus que d’habitude. Il se mit à pleuvoir de petites gouttelettes d’eau fraîches qui firent ondulé sa chevelure blonde et caressèrent son visage, ceux qui ne l’empêcha point de continuer son chemin. Tout de même elle mit la capuche de son sweater bleu foncé sur sa tête afin de se protéger un minimum de cette fine pluie. L’endroit était devenue plutôt dégager et la lueur de la lune suffisait pour que Faith puisse y voir un minimum ce qui fût un soulagement quand la jeune fille se rendit compte que sa lampe de poche aller pas tardé à la lâcher ! Au pire, elle s’était dit qu’elle se servirait de la lumière de son portable, mais cette lumière naturelle dégagée par la lune la rassura et fût agréable… C’est alors qu’elle s’arrêta non loin d’un arbre. Elle y trouva quelques affaires un petit sac ainsi qu’une jolie petite veste. Elle pensa alors que quelqu’un avait due les oubliés ici cette après midi … Elle saisit donc les affaires dans le but que son propriétaire puisse les récupérer, lorsqu’elle aperçut plus loin, là où la forêt était trop dense pour que la lune l’éclaire, une silhouette… Instinctivement, Faith pensa que c’était le propriétaire des affaires qu’elle venait de ramasser …

    _ « Bonsoir, j’ai trouvé ça au pied de l’arbre, c’est à vous peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Apoline Cooper

Apoline Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Une faim de loup {free Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup {free   Une faim de loup {free EmptyDim 10 Mai - 16:01

Une faim de loup {free Ic_bush14 Une faim de loup {free Ic_bell02
Pour rajeunir, il suffit de sourire.



    La jeune vampire cessa de marcher, s'interrompant finalement pour voir en face d'elle, assis au pied de l'arbre sur lequel elle avait déposée ses affaires pour ne pas les tachées, une silhouette. Elle avait tout d’abord cru à un lycan. Mais elle se rappela que ses saletés de chiots avaient une puanteur immonde qui vous montant dans les narines et vous donnaient envie de vomir. De plus ont pouvaient percevoir leur puanteur à dix kilomètres à la ronde. Respirant l’air qui l’entourant, Apoline sentit l’odeur du sang qui coulait le long de sa nuque. Elle était face à une humaine, ou plutôt à environ cinq mètres d’elle. Une distance si courte pour elle, il lui suffirait de courir pour être à sa hauteur. Elle serait près d’elle si vite qu’elle n’aurait rien remarquée. Elle remarquerait juste la douleur au niveau de sa fine et longue nuque. Alors que la vampire pourrait y planter ses dents blanches et aiguisée dans sa chaire, et sentir la chaleur du sang couler le long de sa gorge… Elle cessa subitement ses pensées. Il fallait qu’elle se concentre sur autre chose. Qu’elle oublie cette sensation. Elle ne voulait pas être ce monstre immonde. Elle ne voulait pas agir comme ce monstre. Décalant son regard, elle s’apprêtait à partir à toue vitesse, la jeune humaine aurait pensé rêver et serait retournée chez elle saine et sauve. Elle aurait sûrement prit sa veste et son sac. Mon dieux un sac Versace et une veste Calvin Klein. Peut importe, de toute façons maintenant elles portaient l’odeur… Commencent son premier pas et faisant le regret de ses affaires. Mais cette humaine devait être obstinée, car la jeune femme la salua et lui demanda si les affaires sur l’arbre lui appartenait. A se moment là Apoline plongeât son regard dans celui de la jeune femme. Comme pour la dissuadée et l’obliger à partir. Mais elle détournât seulement le regard vers le nez du vampire. Alors qu’elle avait commencée son deuil, elle se résout finalement à récupérée ses affaires. On n’abandonnait pas un sac Versace quel qu’en soit la raison. Faisant quelques pas vers la jeune fille, elle lui répondit distinctement, et froidement.

    « Oui, ce son mes affaires. »
Revenir en haut Aller en bas
Faith Henders

Faith Henders


Messages : 15
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Une faim de loup {free Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup {free   Une faim de loup {free EmptyDim 10 Mai - 18:04

    Après un temps de silence que Faith trouva effrayant, le genre de silence qui a le don de vous mettre mal à l’aise. La jeune femme dégagé une sorte d’ode négative, elle avait l’air de dire « t’aurais pas du toucher à ça » ou du genre « pose ça et va t’en ». Cependant, Faith ne se laissa déstabilisée pas cette impression. La jeune femme se décida enfin et répondis froidement mais poliment, sans agression à la jeune blondinette qu’en effet, les affaires entreposées sur l’arbre, maintenant dans les mains de Faith, lui appartenaient bien. Les quelques pas que fit la jeune inconnue suffisèrent pour que la lumière de la lune plaine en ce soir éclaire sa magnifique beauté. Faith fût prise d’une sorte « d’attirance » totale et ne put s’empêcher d’admirer la jeune femme. De longs cheveux bruns magnifiques retombant sur ses épaules, un visage anormalement pâle, une silhouette que toutes les jeunes filles rêveraient d’avoir… Et sa voix ressemblée à une sorte de mélodie… Faith gênée stoppa son admiration en baissant les yeux à terre. Quelques secondes plus tard elle avança de quelques pas afin de remettre les affaires à sa propriétaire qui se tenait à quelques mètres d’elle. Le visage de la jeune brune devenait crispé plus Faith s’avançait, elle avait peut-être peur …De quoi ? Bonne question. A quelques centimètres, d’elle Faith tendit le sac et la veste à la belle femme.
    Le jolie brune dégagé une sorte de stress, c’est pourquoi Faith n’insista pas et commença à poursuivre son chemin. Soudain, sans réfléchir elle balança :

    _ Ca fait quelques semaines que je me balade pratiquement tous les sois dans cette forêt, et je n’y ai jamais croisé personne …

    En se retournant Faith ne vis pas la jeune femme à l'endroit où elle se tenait quelques minutes auparavant. peut-être était elle partie, une rapide celle là à croire qu'elle n'avait pas envie de croiser quelqu'un cette nuit. Une pensée vint dans la tête de la blondinette, qu'est ce q'une jeune femme feme aussi classe qu'elle venait faire dans un endroit plutôt enfoncé dans un forêt sombre : récupérer ses affaires? Vu ses habis, elle n'aurait pas prit la peine d'aller les chercher elle-même, mais plutôt d'envoyer quelqu'un à leur recherche. Faith secoua sa tête comme pour chasses ses pensées, questions qui demeureraient sans réponses.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de loup {free Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup {free   Une faim de loup {free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de loup {free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Air :: The city :: &&. South :: la foret-
Sauter vers: