New Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apoline is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apoline Cooper

Apoline Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Apoline is here ! Empty
MessageSujet: Apoline is here !   Apoline is here ! EmptyJeu 2 Avr - 19:37

    { IDENTIFICATION

NOM : Cooper
PRÉNOM : Apoline
SURNOM : Apow'
AGE : physiquement 18, mais elle vit depuis 89 ans
SEXE : ♀ [x] ♂ [ ]
ORIGINE : Apoline est d'originie New-Yorkaise
NATIONALITÉ : Américaine
STATUT : en couple avec Evan

    { ADMINISTRATION

AVATAR : Sophia Bush
POSTE VACANT : Yes [x] No [ ]
Nature : vampire, humain, lycan
MOT DE PASSE DU RÈGLEMENT : You and me

    { PHYSIONOMIE

APPARENCE GÉNÉRALE :
Apoline est une femme qui porte beaucoup d'importance à son apparence physique, elle a horreur de ne pas être bien habillée... De plus son physique la met toujours en valeur de part un corps très svelte, quelque soit les vêtements qu'elle porte. Ses grandes jambes fines lui assurent un démarche légère et assurée. Sa peau parfaite et pâle est parsemée de quelques grains de beauté. Imberbe, son visage ovale et son petit nez en trompette son encore un de ses atouts. Sa voie douce et apaisante à un léger accent français marquer d'un petit rire discret et franc.
APPARENCE VESTIMENTAIRE : Grande fan de la mode et de la haute couture, il lui arrive souvent de dépenser des sommes iridescentes en vêtements... Apoline aime surtout mettre ses jambes en valeur et de se fait, adore porter des jupes, robes ou shorts même si le temps n'y est pas vraiment... Elle n'aime pas s'habiller de manière décontractée et veux toujours être présentable. Si elle est invitée à une fête, Apoline sera sûrement la plus classe de toutes les filles et très attirante.
SIGNE PARTICULIER : Apoline ne se maquille jamais plus d'un peu de mascara et de crayon, pour rester la plus naturelle possible.

    { PSYCHOLOGIE

CARACTÈRE :
Apoline est très contrôlante et elle est sure d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tout les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais elle est peu se montrer très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Apow' est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Apoline ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellant sens de l'humour et elle est très fidèle.
J'AIME J'AIME PAS : Le sexiste, les échecs (elle est complètement nulle) et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle déteste le sort qu'il lui est advenu-de devenir un vampire, elle aurait tellement voulu rester humaine. Elle n'aime pas aussi son nom, elle trouve que Apoline fait trop gamin.
ORIENTATION SEXUEL : Homosexuelle
HOBBIES : Malgré tout, Apoline adore faire de la mécanique ! Elle trouve très amusant de réparer de voitures. Elle aime aussi aller chasser pour se défouler et aussi les sports pour les mêmes raisons. Mais sa grande passion reste le shopping.

    { BIOGRAPHIE

HISTOIRE FAMILIALES : La famille Cooper, est composée de membres de différentes époques et différents lieu dans le monde. Apoline, à été la quatrième à rejoindre la famille de James en 1933 alors qu'elle n'avait que 18 ans. Lors de son arrivée dans la famille, il y avait déjà James, qui est comme son père même si elle lui en veut toujours de l'avoir transformée en vampire; Lilly avec qui elle entretient des liens très forts car Apoline n'a jamais connue sa mère. Et enfin, Brandon. Pour la petite histoire, James à longtemps espéré que Brandon et Apoline formeraient un couple, mais ils se sont toujours considéré comme frère et sœur. Par la suite Evan à rejoint la famille en 1935, et est devenus sont compagnon, mariées à plusieurs reprises, ils forment un couple heureux et comblés. C'est Apoline qui a trouvée Evan alors qu'il se faisait attaquer par un ours. Elle l'a transportée jusque chez James et la priée de le transformer. Puis Lillian et Jason ont rejoint la famille en 1950. De cette famille vampirique, Jason et Lillian sont les seuls à ne pas avoir de lien de sang avec le reste des membres de la famille. Lillian et Apoline sont sœur et s'entendent très bien, même si la gentillesse constante de Lillian lui tape parfois sur les nerfs. Jason, le compagnon de Lillian, a beaucoup du mal à supporter l'odeur du sang humain, Apoline comprend très bien sa douleur car elle sait a quel point il est difficile de contenir sa soif. Elle essaye de faire son possible pour l'aider, mais ce n'est pas évident.

    { HORS RPG

TON PSEUDO ou PRÉNOM : Juliette
TON ÂGE : 15 ans
TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 jours par semaine, je ne peux pas me connecter souvant mais je répond au RP dès que je le peut.
TON AVIS SUR LE FORUM : Génial, j'aime beaucoup le thème graphique ! <3
COMMENTAIRE , CONSTATATION : j'ai fait l'histoire en un seul morceau, j'espère que sa ne pose pas de problème...


Dernière édition par Apoline Cooper le Dim 5 Avr - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hamaya
Admin
Lee Hamaya


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Apoline is here ! Empty
MessageSujet: Re: Apoline is here !   Apoline is here ! EmptyJeu 2 Avr - 19:58

fête Bienvenue sur le forum ! fête
J'espère que tu te plaira ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-air.forumactif.com
Apoline Cooper

Apoline Cooper


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Apoline is here ! Empty
MessageSujet: Re: Apoline is here !   Apoline is here ! EmptySam 4 Avr - 15:32

Merci beaucoup !
J'ai fini la fiche... Au fait j'ai fait l'histoire en une seule partie, j'espère que cela ne te pose pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hamaya
Admin
Lee Hamaya


Messages : 86
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33

Apoline is here ! Empty
MessageSujet: Re: Apoline is here !   Apoline is here ! EmptyDim 5 Avr - 18:23

Ne ne t'inquiète pas, tu as respectée le nombre de lignes alors c'est bon.
Je valide ta fiche, mais fait attention aux fautes de français...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-air.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apoline is here ! Empty
MessageSujet: Re: Apoline is here !   Apoline is here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apoline is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apoline's links
» Apoline's tropics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Air :: The Beginning :: &&. Don't forget passport and postcards :: valided-
Sauter vers: